lundi 22 avril 2013

Le spa gonflable.


Le spa gonflable est la version mobile et économique du spa classique encastrable ou sur meuble. 

Il  est constitué de boudins gonflables réalisés en PVC épais résistant, il peut donc rester plusieurs semaines sans avoir besoin d’être une nouvelle fois regonflé.

Extrêmement rapide d’installation, le spa gonflable est prêt à l’usage en 30 minutes. En effet, il suffit de le gonfler avec une pompe électrique habituellement fournie avec, de le remplir et de le brancher à une source d’alimentation électrique. 
Les équipements nécessaires à l’installation et au fonctionnement du spa sont généralement fourni dans le colis d’achat de ce dernier. Ils comportent le bassin gonflable en lui-même, une bâche de protection et un filtre tout en un exerçant les fonctions de chauffage, filtration et massage.

Une fois installé, en extérieur ou en intérieur, le spa gonflable est semblable à un spa classique. Sa température peut atteindre jusqu’à 40°C. Cependant, sa longévité est inférieure, les massages qu’il dispense peu précis et son utilisation est limitée car il est moins résistant qu’un spa encastrable ou sur meuble.

Par ailleurs, le spa gonflable est financièrement beaucoup plus abordable qu’un spa classique. Il coûte entre 500 euros et 2000 euros. Aussi, il est extrêmement léger ce qui rend son transport aisé. Enfin, il n’est pas encombrant une fois dégonflé et peut se ranger facilement.


Ainsi, le spa gonflable est idéal pour retrouver les plaisirs du spa à moindre coût où que l’on se trouve, sans encombrer durablement une habitation ou un jardin puisqu’il peut être stocké après usage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire