mercredi 20 mars 2013

Le pool house.


Initialement destiné à abriter les tuyauteries et les équipements pour piscine, le pool house est aujourd’hui loin de se limiter à cette seule fonction. 
Il permet de stocker, à proximité du bassin, tous les éléments nécessaires à l’entretien de la piscine et à la baignade. Bains de soleil, parasols, jeux aquatiques… Le pool house accueille votre mobilier de jardin et vos accessoires pour piscine afin de les préserver des intempéries et gel.

Également, un pool house bien pensé permet de se protéger des rayons du soleil entre deux baignades, de déjeuner à l’ombre ou encore de prolonger ses soirées d’été. 
Équipé d’un barbecue, d’un plan de travail avec évier et d’un réfrigérateur, le pool house devient un salon de jardin complet avec tout le nécessaire pour passer d’agréables moments entre amis ou en famille.
Orienté vers le bien-être, le pool house incorpore à minima une douche, voire une salle de bain. Il permet alors de se rincer avant et après la baignade sans salir l’intérieur de votre habitation. Agrémenté un spa ou un hammam, il devient un véritable espace de relaxation.

Le pool house peut ainsi devenir une annexe de votre habitation. 
Pièce à vivre ou habitation à part entière, il s’édifie sous de multiples apparences : cabane en bois, maison en brique ou abri en pierre…

Le pool house est le lieu de toutes les extravagances qui n’ont pas trouvé leur place à l’intérieur de votre habitation. De simple abri, il est devenu résidence secondaire.



Un pool house design


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire