dimanche 22 juillet 2012

Le brumisateur, astuce idéale pour passer l’été au frais

Certes, il ne fait pas beau dans toute la France, mais quelques régions ont été épargnées par le mauvais temps. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se prélasser au bord de leur piscine, ou allongés sur un transat dans le jardin, voici une astuce de taille pour ne pas souffrir des hautes températures : le brumisateur.

Utilisés pour les particuliers comme dans les milieux urbains en cas de grosses chaleurs insoutenables, le brumisateur est un équipement de détente mais aussi de première assistance. En effet, comme les bombonnes d’eau minérale que l’on se passe sur le visage, les brumisateurs aident les personnes souffrant de la chaleur à mieux la supporter et à s’hydrater plus efficacement.

Un brumisateur de terrasse ne gaspille pas des litres et des litres d’eau, au contraire : son système de vaporisation par gouttelettes est très économique et vous permet de ne consommer que 1,5 L d’eau environ toutes les heures. Raccordé au tuyau d’arrosage, qui est sûrement lui-même raccordé au forage ou au puits du jardin, vous ne gaspillez pas de l’eau potable par simple luxe.

Le brumisateur de terrasse est facile à installer et vous trouverez dans le commerce ou chez votre piscinier des kits prêts à monter. Passez un été au frais avec un brumisateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire